LIVRAISON

GRAMMAJ s’engage à apporter un soin particulier à l’emballage et à l’envoi des œuvres. Chaque œuvre papier est soigneusement emballée et envoyée dans une enveloppe cartonnée ou un tube rigide en fonction de la taille.
Les commandes, passées du lundi au vendredi hors jours fériés, sont expédiées dans un délai de 48h sous réserve de délai de fabrication pour certains produits. Les œuvres notées « RUPTURE DE STOCK » ne peuvent plus être commandées.

GRAMMAJ livre en France métropolitaine, dans les pays de l’Union Européenne et dans tous pays assurés par le transporteur Colissimo. Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous indiquez au cours du processus de commande, cette adresse pouvant être différente de l’adresse dite de facturation.

Les délais de livraison figurant dans le bon de commande de GRAMMAJ ne sont donnés, sauf stipulation contraire, qu’à titre indicatif (entre 5 et 20 jours ouvrés selon la destination). GRAMMAJ ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Les retards éventuels ne sauraient donner au client le droit d’annuler la commande, de la refuser ou de demander des dommages et intérêts.

Les modes de livraison possibles dépendent de la quantité, de la taille du ou des article(s) commandé(s) et du pays de livraison.
Si votre commande comporte des articles de tailles différentes, c’est la taille de l’article le plus grand qui est prise en compte.
GRAMMAJ se réserve le droit de choisir un autre transporteur si celui-ci s’avérait plus en adéquation avec le pays de livraison.
Les tarifs de livraison dépendent de la quantité, du format de l’œuvre ou des œuvres commandée(s) et du pays de livraison.

Le transport est assuré par nos soins et le coût de l’assurance est inclus dans les frais de port jusqu’à 3000 EUR. Si votre achat est supérieur à 3000 EUR, nous devons souscrire une police d’assurance complémentaire forfaitaire d’un montant de 100 EUR par envoi.
IMPORTANT : Il appartiendra au client en cas de manquement ou d’avarie, de faire toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur dans les délais légaux (de 48h à 7 jours ouvrés selon la destination, voir les CGV du transporteur qui seules font foi). Le transfert de risque a lieu à la remise du colis au transporteur (Incoterm CIP).

DOUANES : le cas échéant, tous les droits d’importation, taxes et frais sont à la charge de l’acheteur. Ils ne sont pas inclus dans le prix de l’objet ni dans les frais d’expédition. Les documents douaniers seront renseignés avec le prix d’achat exact.

Fermer le menu
×
×

Panier